7 choses amusantes à faire avant de déménager à Paris

7 choses amusantes à faire avant de déménager à Paris

13 juin 2019 0 Par Franck

Déménager peut-être un défi émotionnel. Vous vous éloignez de ce qui vous est familier et vous vous éloignez dans un endroit qui ne vous est pas familier. Le déballage et l’emballage peuvent être écrasants. La meilleure façon de gérer ce moment émotionnel est de planifier quelques activités amusantes à faire pendant le déménagement à Paris.

Voici 7 choses amusantes que vous et votre famille pouvez faire avant de déménager.

Organiser une dernière fête

Selon l’endroit où vous déménagez, vous laisserez derrière vous des voisins, des amis et même des membres de votre famille. Organisez une fête et invitez tout le monde. C’est le moment idéal pour faire vos adieux, échanger vos coordonnées et prendre des photos. Vous pouvez faire la cuisine vous-même ou aller chercher des commandes dans votre magasin local.

Mangez dans vos restaurants préférés

Vous avez probablement au moins un restaurant que vous aimez fréquenter. Avant de déménager à Paris, n’oubliez pas de visiter vos favoris locaux. Ce sera un repas de moins à cuisiner à la maison tout en dégustant de la bonne nourriture dans un endroit que vous aimez. Pour la veille du déménagement, faites un dernier voyage à votre endroit préféré.

Créer un album mémoire

Avant de commencer l’emballage principal, prenez le temps de prendre des photos de votre maison. Vous pouvez ajouter ces photos à un album photo spécial. N’oubliez pas de prendre des photos du quartier, de l’école de vos enfants, de vos voisins, de vos amis et de votre famille dans la région. Cet album-souvenir sera très utile pour les gens qui ont le mal du pays.

Organiser une vide-grenier à domicile

Ok, avoir une vente de déménagement peut ne pas sembler amusant, mais ça peut l’être ! Tous les membres de la famille peuvent y participer en marquant leurs propres articles à vendre. Ensuite, sortez quelques affiches et laissez les acheteurs venir. Quelques heures de votre temps vous permettront d’alléger le montant dont vous avez besoin pour déménager et vous donneront un peu d’argent supplémentaire à dépenser.

Avoir une dernière date de jeu

Si vous avez des enfants, assurez-vous qu’ils passent du temps avec leurs amis avant de partir. Coordonner une date de jeu pour les tout-petits. Peut-être faire une soirée pyjama pour les plus vieux. C’est important pour aider les enfants à faire la transition au cours d’un déménagement.

Essayer quelque chose de nouveau

Visitez un musée ou une autre attraction que vous n’avez jamais visitée auparavant. La plupart des gens ont un endroit qu’ils voulaient visiter dans leur région, mais ils n’ont jamais eu le temps de le faire. Entre-temps, prenez quelques heures pour visiter ce musée funky, cette boutique unique ou cette destination touristique. Il vous aidera à vous détendre et à fuir le stress du déménagement pendant un certain temps. N’oubliez pas d’ajouter les photos à votre album mémoire.

Accordez-vous une pause

Déménager est stressant, même avec l’aide d’entreprises de déménagement professionnelles comme Des Bras En Plus dont le lien est https://www.desbrasenplus.com/nos-agences/agence-paris-est-18e. Ne laissez pas les choses devenir accablantes. Prenez du temps pour vous. Prenez rendez-vous pour un massage, une pédicure ou une visite à la librairie. Prendre de petites pauses ici et là réduira le stress du déménagement pour tout le monde.

Donnez-vous la permission de vous amuser un peu avant que le camion de déménagement ne s’arrête sur le trottoir. Cela rendra le déménagement plus facile pour tout le monde.