À Savoir sur les bancs et les monuments funéraires

À Savoir sur les bancs et les monuments funéraires

26 mars 2021 0 Par Harry

Quand un de nos proches meurt, il est important de trouver la meilleure façon possible d’honorer sa mémoire et de commémorer sa vie. Tout le monde s’approche des monuments commémoratifs d’une manière différente, mais il y a différents types de monuments commémoratifs qui sont particulièrement populaires parmi les gens qui veulent porter l’héritage d’une personne décédée. Le banc commémoratif et les monuments funéraires sont grands pour honorer votre bien-aimé tout en fournissant une ressource pour le public.

Qu’est-ce qu’un banc commémoratif?

Les bancs commémoratifs sont des monuments commémoratifs spéciaux qui honorent une personne décédée sous la forme d’un banc dans un parc, le long d’un chemin ou dans un autre espace naturel. Ces bancs peuvent être fabriqués à partir d’une grande variété de matériaux, et ils disposent généralement d’une pancarte avec le nom de la personne qui est commémorée et une sorte de citation ou de phrase qui capture leur personnalité unique et l’héritage.

Comment commémorer votre bien-aimé avec un banc?

Si vous êtes intéressé à vous souvenir de votre bien-aimé avec un banc commémoratif, mais que vous ne savez pas par où commencer, suivez les étapes suivantes :

Faites quelques recherches

Commencez par faire des recherches sur les programmes commémoratifs de banc dans votre région. Ces programmes facilitent les mémoriaux dans les parcs locaux et autres espaces publics et facilitent grandement la commémoration de leurs proches avec des bancs. S’il n’y a pas de programmes dans votre région, posez la main à un salon funéraire local ou à un fabricant de monuments et demandez-leur s’ils connaissent des organismes qui facilitent les bancs commémoratifs.

Tenir compte des coûts

Après avoir fait quelques recherches initiales sur les organismes locaux de banc commémoratif, c’est une bonne idée de considérer les coûts des bancs commémoratifs. Le coût des bancs commémoratifs peut varier considérablement d’un endroit à l’autre et selon le matériau d’où le banc est fabriqué. Renseignez-vous directement auprès de l’organisation sur le coût du banc spécifique que vous voulez. C’est également une bonne idée de poser des questions sur le coût de personnalisation d’un banc avec le nom de votre bien-aimé et toutes les autres options de personnalisation que vous voulez.

Personnalisez le banc

La personnalisation est la partie la plus importante de l’établissement d’un banc commémoratif. Personnalisez votre banc avec le nom de votre bien-aimé, ainsi qu’une phrase clé, une citation ou un sentiment qui reflète qui ils étaient et ce que vous voulez que leur héritage soit. Visitez souvent votre banc comme un moyen de se souvenir de votre bien-aimé et de réfléchir à tous les souvenirs que vous avez partagés avec eux.
Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur les bancs commémoratifs, veuillez visiter le site funelior et voir les monuments personnalisés qui sont conçus magnifiquement pour commémorer les personnes décédées.

Les monuments funéraires dans les jardins de crémation

Un monument du cimetière est une structure ou un marqueur inscrit et droit destiné à la commémoration. Tandis que la base peut être fabriquée à partir du granit ou du béton pour la force, la partie supérieure, inscrite, est toujours créée à partir du granit durable qui résistera à l’essai du temps. Il existe plusieurs types de monuments qui peuvent être sélectionnés pour les jardins de crémation.

Les monuments de crémation sont des structures verticales en granit pour résister à l’épreuve du temps. L’élément clé des monuments de crémation est que les restes incinérés sont enterrés dans une chambre ou une niche dans la structure elle-même. Les options incluent le columbarium extérieur de famille, les bancs, et quelques dispositifs embellissant de jardin comprenant des bains d’oiseau et des piliers.